18/10/2009

UNE DEFAITE A OUBLIER AU PLUS VITE à POPERINGE

Défaite 7-1 cet après-midi.

Le score pourrait laisser croire que ce fut une formalité pour Poperinge !

Eh bien non ! Nous avons en effet mené au score très rapidement sur une jolie frappe de Thibaut Vantomme. Et à la 20e minute, hourra, nous bénéficions d'un penalty logique après qu'une frappe magistrale de Alex Trannoy ne s'écrase sur la barre et ne rentre dans le but sans que l'arbitre ne l'accorde. Mais...patatras ! Penalty manqué parce que pas trop bien frappé et parce que le gardien a la chance de dévier le tir du bout du pied. Et comme un malheur n'arrive pas seul, à peine 4 minutes plus tard, une erreur de couverture au sein de notre défense permet à Poperinge d'égaliser sans qu'ils n'aient rien montré jusque là. Pire encore Poperingue parvient à marquer un 2e but sur une échappée solitaire de leur attaquant sur notre flanc droit et qui, malgré deux défenseurs, parvient à frapper au but et à tromper Jeoffrey Thune.

La Jespo n'est jamais parvenue à se relever de ce coup du sort. D'autant qu'à peine rentrés des vestiaires, nous avons pris un 3e but sur une erreur de placement de notre défense et 5 minutes plus tard un 4e but. Le laxisme était de mise chez nous, notre jeu, si bon pendant la 1ère demi-heure, était inexistant, les passes n'arrivaient plus, aucune combinaison intéressante n'était plus trouvée. Nous avons encore pris 3 buts supplémentaires.

Notre équipe devra apprendre à relever plus, plus vite et plus haut la tête lorsque nous serons menés au score.

Nous aurions pu faire une très bonne opération aujourd'hui. Il s'en est fallu d'un rien. Mais nous n'avons pas fait non plus une mauvaise opération : les 6 dernières équipes classées ont en effet perdu elles aussi. Nous gardons donc 15 points d'avance sur Passendaele, 14 sur Ploegsteert et 13 sur Dadizele notamment.

Prochain match : SAMEDI PROCHAIN 24 OCTOBRE à Bas-Warneton contre PASSENDAELE : MATCH A GAGNER A TOUT PRIX !!!!!!!! Supporters, tous au poste !!!!!

18:54 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent | Tags : championnat |  Facebook

Les commentaires sont fermés.