09/11/2009

DEUX VICTOIRES DU GROUPE SENIORS CE WE ... sans bien jouer !!!!!!!!

Equipe B en réserves H : victoire 2-1 à Wevelgem City

11 joueurs seulement ont pu être alignés puisque, sans prévenir, Mathias Lippens en Pierre Bocquart ne se sont pas présentés au rendez-vous et n'ont pas été joignables dimanche matin.

Match très difficile même si nous l'avons dominé en grande partie. Equipe adverse très difficile à manier. De vieux briscards pour la plupart, techniquement très bons, avec un placement optimal, n'hésitant pas à faire faute s'ils sont dépassés !

Nous n'avons pas su imposer notre jeu. Le T2 avait demandé un jeu rapide et précis. On en fut loin. Beaucoup de mauvaises passes. Peu de mobilité.

Wevelgem a ouvert le score en tout début de 2e mi-temps suite à une erreur manifeste de placement et d'engagement de notre défense.

Ce n'est vraiment qu'à partir de ce moment que nos gars se sont montrés supérieurs en accélérant vraiment les échanges et en étant beaucoup plus mobiles et collectifs.

Les deux buts sont l'oeuvre de Bastien Portka sur un tir des 25m et de Mathieu Eckman d'une tête prolongée dans le but par les talons du gardien adverse.

A signaler : l'excellente prestation de Dylan, habituel gardien des scolaires ! Magnifiques arrêts ! 3 buts sauvés par des sorties autoritaires ! Magnifique ! Un tout grand pour les années à venir sans aucun doute !!! Merci Dylan.

Il faudra que tous les gars appelés à jouer en B montrent plus d'enthousiasme et de saine agressivité pour que nous puissions espérer jouer la tête avec Hollebeke, Gullegem, Moorsele, Harelbeke et Dadizele.

Résultats de ce WE :

08/11 09.15Rekkem -  Hollebeke1-3
08/11 09.15Heule -  Moorsele0-5
08/11 09.15Dadizele -  SWI Harelb.3-0
08/11 09.15Wevelgem-C. -  JESPO1-2
08/11 09.15Gullegem -  T. Menen3-2
08/11 09.15Geluveld -  Bissegem5-0

Equipe A en PIIIA : victoire 3-1 à Dadizele

Une blessure au pied du T2 aussi soudaine qu'inattendue ne lui permit pas de voir les bonnes phases de jeu du match !!!

 Clin d'oeil

Retenons simplement que nous avons mal joué, surtout en 1e mi-temps. Nous étions loin du niveau de jeu que notre équipe peut montrer régulièrement !

En 1ère mi-temps, à l'exception des 10ères minutes, nous n'avons eu aucune mobilité, pas de jeu court et rapide, un tas d'imprécisions, toujours à la merci des contre-attaques adverses. Dadizele est revenu au score à la 45e minute.

L'équipe a toujours tendance à baisser un peu la tête lorsqu'elle est menée ou que les choses ne se déroulent pas de la meilleure façon.

Un discours pourtant en tous points positif et très calme du T1 n'eut pas l'effet escompté et notre jeu ne ne bonifia que très peu au fil des minutes. La volonté de bien faire était présente mais plusieurs joueurs étaient visiblement fatigués et en tout cas pas au mieux de leur forme ! Certains commettaient des erreurs dont ils ne sont pas coutumiers.

Nous avons pu marquer sur deux actions individuelles avec de bons assists. Mais il y eut de trop nombreuses mauvaises passes, un manque évident d'aggressivité aux duels, une fébrilité de certains joueurs bien trop grande, un manque d'inspiration dans la construction de jeu. Bref, un match à oublier au plus vite....si ce n'est les 3 points qu'il nous rapporte

19:06 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent | Tags : championnat |  Facebook

Les commentaires sont fermés.