13/12/2009

VICTOIRE 1-4 à Hollebeke de notre noyau A

Très nette victoire dans les chiffres mais diificle sur le terrain.

Une 1ère mi-temps démarrée sur les chapeaux de roue et après 7' de jeu nous menions 1-0 sur un beau but de Thibaut Vantomme. Quelques minutes plus tard, nous avons galvaudé une occasion magnifique et c'est à partir de ce moment que notre équipe a vu son niveau de jeu baisser inexorablement sans être capable de rprendre la direction du jeu. En toute honnêteté nous avons eu énormément de chance de ne pas voir Hollebele inscrire plusieurs burs ( ratés énormes, aide du piquet). Et à la 44e minute, Hollebeke hérita d'un penalty coverti facilement.

Dans le petit vestiaire les choses furent mises au point par le T1 tant notre équipe avait montré un mauvais visage.

Notre chance fut d'inscrire un 2e but très rapidement çàd à la 49e minute par Jimmy Ramos. Cela coupa un peu les jambes d'Hollebeke. Notre jeu s'améliora quelque peu. Nous nous sommes créé plusieurs belles occasions d'avant d'inscrire le 3e but par Olvier Croes. Nous nous croyions à l'abri jusqu'à ce penalty que le gardien adverse rata en propulsant le ballon très nettement à côté de la cage de Jeoffrey Thune. Un 4e but inscrit par Tommy Knockaert à la 85e minute nous permit de terminer le match sans stress.

Ce ne fut pas un bon match de notre équipe. Mais nous avons pris les 3 points, c'est importantpour le gain de la 2e tranche et un bon positionnement en tête de la série. Nous restons bien évidemment 1ers. Nos concurrents directs ont eux aussi gagné (Poperingue 2-4 à Ploegsteert, Wervik 4-1 contre Passendaele, Toekomst Menin 2-1 contre Staden et Geluveld 2-0 contre Ichtegem)

 

18:22 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent | Tags : championnat |  Facebook

Les commentaires sont fermés.