18/01/2010

VICTOIRE 2-3 A NIEUWKERKE

Notre équipe fanion, "les A", a remporté une victoire méritée chez les presque voisins de Nieuwkerke. Trois points importants dans la lutte pour la victoire de la 2e tranche et le maintien de notre positionnement dans les 5ers du classement général en vue du tour final !!!!

Nous avions bien commencé le match. Bien présents sur tous les ballons, bonne circulation du ballon, jeu court et précis. Mais notre défense était un peu fébrile. Et à force de trembler pour rien devant des attaquants peu créatifs et peu inspirés, se faisant prendre énormément au piège du hors-jeu, nous avons commis plusieurs erreurs individuelles dont la dernière conduisit au 1er but de Neuve-Eglise.

Notre jeu est resté le même. Notre capitaine Laurent Maselis voulait absolument se racheter de son énorme bévue et poussait tant et plus son équipe vers l'avant. Il inscrivit lui-même notre égalisation d'un tir puissant croisé dans le filet latéral.

L'ambiance dans le vestiaire était sereine. Nous nous sentions plus forts et capables de remporter la victoire.

La 2e mi-temps présenta deux visages. La 1e partie fut marquée par notre domination qui se concrétisa par deux magnifiques buts collectifs de Thibaut Vantomme et Dimitri Bonte. La 2e partie de la seconde mi-temps vit Nieuwkerke revenir à 2-3 et pousser tant et plus, offrant ainsi des espaces énormes à nos attaquants et milIeux qui, bien que souvent en surnombre, n'arrivèrent pas à alourdir la marque, laissant peser ainsi jusqu'au bout de la rencontre la menace de l'égalisation.

Belle force de caractère del'ensemble du groupe, 11 de base et réservistes compris.

Trois beaux points, intéressants vu la défaite méritée de Wervik à domicile samedi contre Staden et la lutte pour les places de barragistes.

Espérons maintenant que ce soit la Jespo ou Poperingue qui remporte la 2e tranche et pas Veurne pour que les 2e, 3e, 4e et 5e place du classement final ouvrent la porte aux barrages !!!!!!

20:19 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent | Tags : championnat |  Facebook

Les commentaires sont fermés.