07/02/2010

MAUVAIS WE POUR NOS NOYAUX A ET B

Dimanche matin : Match du noyau B en réserves H contre Harelbeke

Bon match de football, agréable à suivre mais se soldant par un match nul nous ôtant pratiquement toute chance de finir champions de notre série.

Harelbeke est venu avec une équipe très forte, dont 5 joueurs de -21 ans évoluant habituellement au niveau national (Harelbeke joue en Promotion, soit ... 3 divisions de différence avec la Jespo).

Nous leur avons tenu la dragée haute et nous devions même remporter ce match si nous n'avions pas manqué toutes les occasions que nous nous sommes créées. Si nous avions un tout petit peu amélioré notre relance et la construction de notre jeu, nous l'aurions emporté sans problème. Mais ...

Notre retard sur Hollebeke n'est pas énorme mais comme Moorsele ne veut pas jouer en semaine le match qui a été remis la semaine dernière, il nous sera presque impossible de résorber notre retard !

Dimanche après-midi : Défaite du noyau A en PIII A 1-3 contre Proven

Pas grand chose à dire, surtout pas de positif. Un des plus mauvais match depuis bien longtemps.

Peut-être les discussions de la semaine concernant les départs et la saison prochaine ont-elles monté la tête à certains. Mais en tout cas nombreux sont les joueurs qui étaient visiblement à côté de leur sujet.

Si des recruteurs étaient dans les tribunes, ils ne sont certainement pas rentrés avec le nom de l'un ou l'autre de nos joueurs tant les prestations de l'ensemble de l'équipe ont été d'un niveau médiocre !

Il est d'autant plus dommage d'avoir perdu ce match qu'une victoire nous aurait pratiquement permis d'être certains de jouer les barrages puisque Wervik n'a pu faire que match nul à Hollebeke, Poperingue à perdu à Zonnebeke et Veurne a été battu à Staden, tandis que Toekomst Menen et Geluveld remportait la victoire.

Toute l'équipe devra se remettre en question au cours de la semaine. Certains devront montrer qu'ils gardent leur motivation même si leur tête est déjà ailleurs.

 

20:33 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent | Tags : championnat |  Facebook

Les commentaires sont fermés.