21/02/2010

NOYAU A : DEFAITE 1 -5 contre Staden

Oups ... une nouvelle défaite ... qui rend plus difficile notre participation aux barrages ... et pourtant... tout ne fut pas mauvais, que du contraire !!!

Autant la défaite contre Proven était incontestable, autant celle-ci laisse un drôle de goût dans la bouche.

Nous avons fait un bon match quoique certains puissent en dire. Nous avons mis de l'énergie, de l'engagement, beaucoup de volonté.

En 1ère mi-temps, deux erreurs de placement de notre ligne défensive mais également de notre entre-jeu a permis à Staden de prendre une avance confortable. Notre jeu était fluide, avec de bonnes combinaisons, face à des adversaires talentueux, au jeu sobre, rapide, précis. Nous n'avons été que trop peu dangereux malheureusement. D'autant que, comme d'habitude malheureusement, nous n'avons pas assez tenté notre chance mais préféré essayer toujours une infiltration dans le grand rectangle !

Notre entame de 2e mi-temps a été meilleure. Nous sommes revenus à 1-2 et tout le monde sentait bien alors que nous étions en mesure de revenir au score et même de ganer ce match. Mais... nous avons fini le match à 10 suite à l'exclusion de notre gardien pour une faute de main loin de son rectangle.

A partir de ce moment les choses devinrent très difficiles. Nous avons continué à y croire malgré tout... jusqu'au 3e but. Et puis ce fut l'enchaînement des 4e et 5e buts.

La prestation d'ensemble ne fut pas mauvaise. Je pense que nous devons sans doute améliorer 4 choses si nous voulons renouer avec la victoire et rester dans le quattuor de tête pour espérer jouer les barrages : améliorer la précision de nos passes lors de la relance, faire tourner le jeu beaucoup plus rapidement, jouer plus rapidement avec de petits ballons donnés en sout et ... tirer au but de l'entrée du rectangle plutôt que de chercher à tout prix à s'infiltrer.

Un gros match nous attend dimanche prochain à 15h chez nous contre Poperingue. Nous le gagnons et la porte des barrages s'ouvre encore plus. Nous le perdons et nous risquons de voir Wervik revenir tout près pour la 4e place...

18:50 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.