15/03/2010

YES... UNE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE PREMIERES !!!!

Belle victoire 2-1 contre une équipe d'Ichtegem très difficile à manier !

Les joueurs étaient prévenus : en déplacement Ichtegem prend toujours 2 buts ... mais en inscrit toujours au moins 1 (sauf à Poeringue et Geluveld).

Notre 1e mi-temps a été très mauvaise. Pas de cohésion, pas de liant suffisant entre les lignes, un manque de collectif évident, pas assez de passes courtes et rapides, bref...une mi-temps à oublier... comme l'exclusion du T2 que je suis d'ailleurs, suite à un échange un peu vif avec le petit nr 10 de l'équipe adverse en remontant sur le terrain .... erreur de jeunesse...oh que non...d'ailleurs à près de 50 ans, ce serait osé d'essayer le prétendre !!!!

Un autre état d'esprit anima nos couleurs en 2e mi-temps. Une vivacité retrouvée par la plupart, un jeu simple mais efficace et deux buts dont l'un de notre vaillant capitaine Laurent Masselis (mais un gamin de 5 ans aurait réussi aussi à ousser le ballon dans le but vide ...MDR !!!!.... mais en venant de la position d'arrière-central, encore fallait-il suivre le mouvement pour être 'the right men on the right place' !!!!!

Commeil fallait s'y attendre, Ichtegem est parvenu à mettre son petit but, quelques instants seulement après que nous ayons doublé le score, ce qui leur donna une force décuplée pour la fin de match.

Nous aurions du l'emplorter néanmoins au moins 3-1, une balle de Fabio Maddens étant sauvée à même la ligne par le retour du défenseur central. Goeffrey Thune n'a pas du s'employer, sauf lors d'une sortie qui vit l'attaquant adverse placer 2m à côté.

Trois excellents points, combinés avec la défaite de Geluveld et de Wervik.

Nous revenons à 2 petits points de Geluveld où l'ambiance n'est apparemment pas excellente suite au départ la saison prochaine d'une grosse dizaine de joueurs et de l'entraîneur actuel.

Nous mettons le 5e Wervik de nouveau à 7 longueurs, ce qui est d'autant plus appréciable que seules les 4ères places donneront sans doute accès aux barrages vu le nombre de points déjà engrangés par Staden dans la 3e tranche.

Mais devons-nous maintenant nous contenter réellement des barrages ??? Toekomst a aussi 46 points mais ne présente pas un jeu très attrayant et doit surtout rencontrer les 5ers du classement. Poperingue a un point d'avance sur nous mais a aussi une série de matchs difficiles, sans compter que nous les accueillons le mercredu 7 avril !!!!

Alors... qui sait ?!? Notre saison est de toute façon déjà plus que réussie. Les barrages seraient la cerise, mais que dire alors du titre !!!!!! Rêvons, rêvons ....!!!!!!

 

18:59 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.