21/03/2010

BRAVO LE NOYAU B : SPLENDIDE VICTORE 0-3 à DADIZELE

Bravo les gars ! Excellent match de toute l'équipe. Le score ne traduit absolument pas notre maîtrise du jeu ce matin. Notre jeu court, dans les pieds, rapide accompagné d'un bon mouvement de l'ensemble de l'équipe nous a permis de maîtriser ce match. Vraiment une excellente prestation d'ensemble.

En 1ère mi-temps, le marquoir a été difficile à débloquer. Il restait en effet bloqué sur un 0-0 à la mi-temps alors que nous avons eu, avec le vent et la légère descente, de nombreuses occasions et de nombreuses actions dans le grand rectangle. Mais, comme je l'ai dit dans le vestiaire pendant la pause, la concentration faisait défaut dans les toutes dernières secondes de la concrétisation de nos actions.

A la reprise, nousa vons souffert pendant 10 minutes. Contre le vent, notre milieu jouait trop haut dans l'espoir de forcer la décision. Mais nous n'arrivions plus à prendre la maîtrise du jeu. Heureusement notre défense restait concentrée. Notre gardien Simon Vandamme était très vigilant. Clément Lemahieu, notre 1er scolaire, effectuait une prestation 5 carats, bien entouré et guidé il faut le dire par un Maxime Quénoi en toute grande forme sans oublier les défenseurs latéraux, Clément Heyte et Christian Becarren, qui tout en assurant avec brio leur rôle défensif, ont participé à bon nombre d'actions offensives. Un tout grand bravo à cette défense, solide et efficace et avec une relance de toute grande qualité !!!

Ensuite, nous avons de nouveau joué un jeu de toute première qialité, avec des passes courtes, des passes en sout, des une-deux rapides, bref... tout pour vraiment contenter une entraîneur qui était pour la dernière fois sur le banc dans un match en déplacement.....

Un excellent Dimitri Bonte en meneu de jeu, bien aidé par Pierre Bocquart (qui a remplacé après 12' Jérôme Castelain blessé) en milieu défensif sur tous les ballons et secondé de la plus belle manière par Emilien Deriu et Bastien Pieters, excellents tous les deux dans leur couloir. Ils pouvaient tous les 4 s'appuyer sur le duo d'attaquants, Mathieu Eckman et Nathan Candusso, travailleurs, passeurs et toujours en mouvement pour créer les espaces.

Buts marqués par Mathieu Eckaman pour le nr 1 et Bastien Pieters pour les nrs 2 et 3.

UN bravo tout spécial aux deux scoalires, Clément et Nathan, qui se sont intégrés parfaitement à ce noyau B !

Vraiment un match de qualité. Bravo à toute l'équipe. Nous restons, avec cettte excellente prestation, toujours en lice pour être champions (attention, nous avons 3 points de moins que Hollebeke - voir le classement exact en cliquant sur le petit frapeau dans la colonne de droite ...).

13:06 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.