11/04/2010

DEFAITE CONTRE POPERINGE mercredi 7 avril

Eh oui ... pas de 1ère place pour la Jespo ce mercredi soir. Nous avons été battus par une forte équipe de Poperinge qui ... n'a pourtant pas montré grand chose mais s'est montrée des plus efficaces !!!

Le terrain était vraiment difficile avec les trombes d'eau. Le match n'était donc pas très agréable à suivre. Poperinge a marqué au bon moment sur corner, quelques minutes avant le repos. Et marqua le 2e but très rapidement après la reprise. Nous avons chassé le score ensuite, en prenant de gros risques et nous avons pris deux nouveaux buts. Heuseusement notre courage et notre volonté ont été récompensés et nous avons réduit le score (même deux fois mais avec un but refusé par Monseigneur l'Arbitre).

Le titre s'est sans doute envolé. Mais avec ce championnat un peu fou, rie n'est moins sur. Tout dépendra en réalité du match de Poperinge à Wervik le 18 avril. Nous devons en tout cas garder notre concentration pour atteindre les barrages, ce qui resterait toujours une belle surprise pour le club !!!

07:25 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.