11/04/2010

UNE VICTOIRE QUI NOUS REPLACE POUR LE TITRE !!!!

Victoire 4-1 contre Moorslede (0-1 à la mi-temps).

Cette victoire est belle en soi. Mais elle est surtout accompagnée de la défaite 1-2 de Poperingue contre Veurne et de celles de Wervik à Zonnebeke 6-2 et de Menin à Geluveld 4-2.

Nous avions pourtant très mal commencé ce match. Commencé .... pendant 45' ! Vraiment très mauvais, aussi incompréhensible qu'inacceptable ! Pas plus de trois passes de suite la plupart du temps. Avec le vent, beaucoup de pertes de balles et aucune construction de jeu.

Un petit moment de pause. Le silence complet. L'annonce que Veurne menait 0-1 à Poperinge. Un discours plein de bon sens et d'émotion du T1 (mais les ringards qui chattent sur "Damien Menu and C° n'étaient pas là pour l'entendre...dommage...cela leur éviterait d'encore écrire un tas de conneries !!!). Quelques éléments qui ont fait que l'équipe s'est sentie investie d'une mission importante.

Une toute autre équipe qu'en 1e mi-temps ! 4 buts de belle facture. Aucune autre occasion pour Moorslede.

Une victoire qui nous ramène à 1 tout petit point des 2 premiers.......

Notre déplacement dimanche prochain à Veurne sera tout sauf facile. Et la semaine suivante notre déplacement à Geluveld sera chaud, super chaud même. Nous pouvons perdre les 2 matchs...mais aussi les gagner.

Alors...tout reste possible pour la JESPO...il faut y croire. Et si nous râtons le titre, nous atteindrons peut-être les barrages et sa loterie .....

20:00 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.