11/04/2010

VICTOIRE DES B à Kruiseke ce dimanche matin

Victoire 1-4 mais sans panache.

14 joueurs sur la feuille de match dont les 3 réservistes de cet après-midi pour leur donner au moins 45' de temps de jeu et rester dans le rythme en vue des barrages. 4 scolaires aussi dont 2 ont débuté le match.

0-2 à la mi-temps avec des buts de Nicolas Allemon et Thibaut Vantomme. Sans vraiment dominer les échanges, même si nous avons réalisé quelques bons mouvements collectifs. Le système de jeu de départ 3-5-2 a été adapté en cours de mi-temps pour passer à un 3-4-3 devant permettre de mettre la pression sur la défense adverse.

Le 0-3 est venu à la 55e suite à un dégagement de Simon Vandamme habilement conduit jusqu'au but adevrse par Nathan Candusso.

Nous sommes alors repassés à un 4-4-2 classique pour ne pas prendre de but. Malheureusement un mauvais positionnement de notre entrejeu et un manque d'agressivité au ballon permit au capitaine adverse de décocher une frappe des 25m que Simon aurait du capter. Le 4e but a été inscrit de nouveau par Nicolas Allemon, très bon dans les différents rôles que le coach lui donna au cours du match.

Il nous reste ainsi 2 matchs et 2 matchs à gagner si nous voulons être champions !!!!

12:22 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.