24/04/2010

NOUS SOMMES CHAMPIONS en réserves H !!!!

Etre champions en allant battre chez lui le premier qui comptait 2 points d'avance sur nous, I D E A L !!!!!!

Nous nous sommes imposés 0-4 sans aucune contestation possible (même si à 0-1, en deuxième mi-temps, un ballon de Hollebeke s'écrasa sur le sommet de la barre transversale et même si Simon dut sortir un arrêt de grande classe sur une des rares incursions adverses dans notre grand rectangle).

Nous avions mené rapidement, aux environs de la 8e minute, suite à un beau mouvement collectif sur la droite et un centre repris magistralement par Mathieu Eckman.

Dans les 10 minutes qui ont suivi, une seule équipe sur le terrain et deux ballons sur les montants, le premier après une frappe splendide de Mathieu qui toucha les deux piquets avant de revenir chanceusement dans les bras du gardien, le deuxième sur une belle reprise de la tête de Bastien Pieters sur l'arête intérieure de la transversale.

Ensuite Hollebeke poussa pour égaliser avant la mi-temps profitant du vent et de la descente. Ils n'y parvinrent fort heureusement pas, même si nous avions de grosses difficultés à construire le jeu, d'autant plus que nous étions souvent 2es au ballon et que notre milieu souffrait pour s'imposer.

La 2e mi-temps fut plus facile pour nous. Notre condition physique était visiblement supérieure à celle d'Hollebeke. Nos gars étaient en outre gonflés à bloc. Hollebeke fut réduit à 10 après 10' suite à une 2e carte jaune d'un garçon visiblement stressé par l'importance de ce match. Après les occasions ratées de Hollebeke et les sueurs froides, nous avons marqué par Tommy Knockaert rentré au jeu à la pause. A 0-2 le match était plié. Nous dominions, sans danger, même en jouant avec un dispositif tourné exclusivement vers l'offensive. Thibaut a inscrit un but et Tommy son 2e.

Une très belle victoire. Une super ambiance d'après match et un retour dans notre cnatine qui s'est prolongé jusque très ...tôt !!!!

Merci à Jacques Vandermarlière pour sa présence au match et dans la cantine. Merci à André Dillies et Jean-Marie Deruwé qui ont assuré le service.

Xavier et moi remercions tous les joueurs ayant participé à ce titre. Les citer tous est impossible. Mais ceux qui ont le plus souvent joué en B sont : Simon Vandamme, Christian Becarren, Maxime Quenoi, Clément Heyte, Benjamin Lemoine, Pierre Bocquart, Bastien Portka (jusqu'au 2e tour), Bastien Pieters, Jérôme Castelain, Emilien Deriu, Mathieu Eckman, Yannick Taverne, Thibaut Brion, Morgan Tricot. N'oublions les scolaires qui sont venus compléter le groupe lors des 6-7 derniers matchs : Dylan Vancraeybeck, Clément Lemahieu, Nicolas Allemon, Nathan Candusso, Jordan Lalesnel. D'autres sont venus dépanner lors d'un match : Edwin Vanthournout, Benoit Vandebulcke, Louis Coullie.

NOUS SOMMES CHAMPIONS...OLE OLE....

 

15:06 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.