26/04/2010

SPLENDIDE VICTOIRE A GELUVELD 1-3

Cardiaques s'abstenir dans ce championnat fou fou fou !!!

4 équipes en 3 points àla veille du dernier match de championnat !!! Incroyable !!!

Nous avons fait un macth parfait. Notre victoire est absolument méritée, en toute objectivité ! Nous aurions d'ailleurs pu marquer au moins 3 ou 4 buts de plus sans aucune discussion.

Un arbitre mauvais (pour les deux équipes....même si nous avons eu longtemps un doute certain !!!) nous empêcha de garder longtemps notre avance de 1 but : une faute de main flagrante permis à Vermeulen d'inscrire le but de l'égalisation pour Geluveld après que Dimitri Bonte ait devancé de la tête la sortie du agrdien adverse. Fabio Maddens nous permit heureusement de rentrer au vestiaire avec une avance plus que méritée.

Nombreuses furents nos incursions en 2e mi-temps et nos occasions que nous aurions du concrétiser. Mais .... nous sommes restés à la merci de Geluveld qui aurait pu revenir sur un contre malheureux. Mais un grand Geoffrey Thune dans les buts les en empêcha de façon magistrale !

Jimmy Ramos, rentré à 20' de la fin en lieu et place d'un Tommy Knockaert dans une forme olympique (hargneux, vivace, mobile, collectif) inscrivit notre 3e but, signe d'une victoire magnifique !!!

Nous voilà revenus à 1 petit point de Geluveld, avec 1 point d'avance sur Wervicq et 2 sur Poperingue.

Si Ichtegem joue le jeu samedi prochain,nous pourrions voir Geluveld trébucher si pas chuter ! Mais vont-ils jouer le jeu? Ne vont-ils pas se laisser influencer par Geluveld ? Auront-ils envie de jouer avec fierté un match de football ou non ? Voudront-ils permettre à des wallons d'être champions plutôt que Geluveld ?

Nous saurons le résultat samedi soir.

Cela veut dire que le match de dimanche, soit ne servira qu'à finir à la 2e place, soit nous permettra d'être champions !!!!!!!

Supporters, tous au poste !!!!

16:22 Écrit par Jespotin dans RESULTATS | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.