27/07/2010

SAISON 2010-2011 ...... CE NE SERA PAS FACILE !!!!!!

Cool

Me revoici en cette fin de juillet 2010.

Les entraînementsont repris depuis le 13 juillet. Un premiermatch amical s'est déroulé mardi dernier à Wervik avec une défaite honorable 3-0 contre une équipe déjà bien constituée (et un Ludo Sieux déjà serein et impérial) alors que notre groupe se fait et se défait au gré des départs en vanaces;

Cette saison sera très difficile. Nous avons été versés dans la série "de la Côte". Nous allons être attendus partout. Nous maintenir en PIII sera donc, sans aucune honte, notre premier challenge. Si, au fil des matches, les résultats suivaient comme l'an dernier, alors atteindre les barrages resterait un must pour un peit club comme le nôtre.

Ce modeste blog vous donnera régulièrement des infos sur lévolution de notre groupe séniors, entendez par là l'équipepremières évoluant en PIIIA et l'équipe réserves. Commel'an dernier en effet,un seul groupe sera forméet entraîné par Xavier Pottilius et moi-même pour composer deux équipes, une équipe A et uneéquipe B évoluant en réserves.

A noter que l'équipe C, entraînée la saison dernière par David Breyne, appelée cette saison "l'équipe réserves" ou "l'équpe espoirs" sera entraînée par Francis Couellant qui nous vient de France.

A bientôt sur ce blog.

Eric Lheureux

Sourire

17:46 Écrit par Jespotin | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.