31/08/2010

Equipe A en PIIIA : satisfait des 3 points mais pas de la manière !!!

Ok c'est une victoire. Nous avons les 3 points et on pourrait peut-être même dire que nous avons joué un match à 6 points si on considère que Reningelst pourrait être un de nos concurrents directs. Donc, ouf, nous avoir pris ces fameux 3 points, peut-être importants lors du décompte final.

Mais..... où était notre fond de jeu ? Où étaient les passes courtes, rapides, redoublées, en triangle ? Où et quand a-t-on fait preuve de la mobilité et de la disponibilités nécessaires pour être maîtres du jeu ? Sans un 'save' fantastique que l'on ne lui connaissait plus de Joeffrey Thune, nous ne revenions qu'avec un seul petit point de ce déplacement difficile, sur un terrain qui en surprendra plus d'un, surtout en période hivernale !!!

Nous continuons à jouer sans prendre le plus souvent appui sur la ligne précédente pour préférer balancer des ballons hauts ou profonds qui ne peuvent que trop rarement apporter le danger pour le gardien adverse.

Il faudra corriger notre jeu, avoir un entre-jeu beaucoup plus mobile, une défense encore plus sûre d'elle et une ligne offensive plus percutante et concrétisant les occasions.

Prochain rendez-vous : SAMEDI 4 SEPTEMBRE 17H BAS-WARNETON contre Nieuwpoort !

17:56 Écrit par Jespotin | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.