05/09/2010

Résultats du WE des 4 et 5 septembre 2010 .....

Samedi 4 : match nul de la Jespo contre Nieuwpoort : 1-1

Match peu enthousiasmant. Le résultat final est somme toute assez logique, quoique ....

Nous n'avons pas bien joué, c'est certain. Trop peu de sécurité de la ligne offensive, troppeu de mobilité de notre ligne médiane avec  de nouveau trop de mauvaises passes, un manque de percussion de notre ligne offensive. En face, une équipe de Nieuwpoort beaucoup moins fringante qu'annoncé, avec un jeu assez simple visant à alimenter le plus souvent par de longs ballons leur avant centre.

Chaque équipe s'est créée de belles occasions. A la 71e, un mauvais placement défensif de notre entrejeu, un mauvais positionnement de notre axe défensif, une passe adroite dans l'espace libre, et voilà que Nieuwpoort mène 0-1.  Un arbitre pas très en forme ..... Un match que nous allions perdre, d'autant que nous continuions à ne pas concrétiser les occasions dont une à 50cm du but ! Et puis, un éclair à la 84e....Nieuwpoort joue mal l'hors-jeu, Jimmy part à la limite et s'en va dribbler le gardien pour nous apporter un point bien mérité !

A signaler : victoire de Proven contre Westende 3-2 (deux équipes visionnées ... et à notre protée en principe) et match nul entre Middelkerke et Staden 2-2.

Dimanche 5 : défaite à Rekkem de l'équipe B : 4-3

En un seul match, nous avons encaissé 25% du nombre de buts que nous avons pris la saison dernière !!! Et le gardien n'est en rien responsable. Mal joué est un euphémisme ! Autant le jeu avait été de qualité dimanche dernier, autant il ne le fut pas aujourd'hui. Et pourtant l'équipe, sur papier, aurait dû être meilleure que la semaine dernière. Mais il n'en fut rien. Trop de joueurs ont voulu montrer leur talent individuel avant de penser au collectif.

Après 8', ce devait être 0-2 mais deux occasions lamentablement ratées ont permis à Rekkem de prendre confiance et de nous imposer leur jeu fait de passes courtes et rapides. 2-0 après une demi-heure, sans contestation aucune. Nus sommes rentrés au vestiaire avec un 2-1 qui nous permettait de croire en une issue favorable. Que neni ! Le score évolua après 3 petites minutes à 3-1. Ce  fut peut-être le déclic. Nous avons alors retrouvé notre fonds de jeu et le score passa à 3-3. Mais ... trop d'imprécisions dans notre jeu et passez de concentration permirent à Rekkem de refaire surface et de remporter la victoire...... DESOLANT !!!!

Un arbitre fantasque arbitra ce match. Il distribua au moins une demi douzaine de cartons jaunes dont 2 à Sébastien Fauquenoit qui obligea l'équipe à finir à 10. L'arbitre ne savait même pas qu'on pouvait procéder à autant de changements libres que souhaité ! C'est quand mêmeun comble ! Nous avons certes besoin d'arbitres mais il y a quand même des limites ....

Ont participé à cette défaite : Dylan Vancraybeeck, Guillaume Vercaigne, Tashin Shah-Rukh, Christian Becarren, Nicolas Allemon, Alex Trannoy, Bastien Pieters, Amadou Ndiaye, Sébastien Fauquenoit, Thibaut Brion, Dani Sirichanto, Steve Debal, Kevin Ballois.

20:06 Écrit par Jespotin | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.