19/09/2010

Equipe B en Réserves H : difficile victoire, dans la façon, contre Beselare mais 4-0 score final !

 Un coach exigeant … ce n'est pas du goût de tout le monde, cela peut entraîner parfois des heurts mais… un coaching est un coaching. Ne pas le respecter ne peut être que préjudiciable au joueur lui-même.

Alors que Xavier et moi insistons tant  et plus sur la façon dont nous voulons voir évoluer le groupe des 38 séniors et sur la mentalité de groupe indispensable à la cohésion de l’ensemble, certains joueurs continuent de vouloir jouer comme ils l’entendent. Dommage …

Ne pas respecter un positionnement, jouer seul alors qu’une passe en sout est si simple et facile, chercher la profondeur à tout prix alors qu’une passe latérale semble évidente et plus productive…. soit, des choses déjà dites, redites et écrites.

Mais voilà comment nous avons joué la 1e mi-temps.

Ceci étant écrit, de belles choses ont été réalisées. Mais comme dit aux joueurs à la mi-temps, ces belles périodes de jeu ne durent pas, malheureusement,  assez longtemps et ne sont pas assez nombreuses. Si nous parvenions à augmenter ces moments de jeu lors desquels la balle circule dans nos rangs avec précision et rapidité, nous montrerions très facilement que nous avons un vrai fond de jeu et que nous sommes largement plus forts que nos adversaires.

La plupart des joueurs n’ont heureusement pas de problème de condition physique.

Les buts ont été marqués par Nicolas, Bastien, Thibaut et Dani. Grâce à un bon  save de Simon à la dernière minute en arrêtant un penalty, nous avons pu préserver nos filets.

Nous avons inscrit notre 1er but à la 57e minute. Nous sommes ensuite toujours restés à la merci d’une incursion adverse. Nous aurions du inscrire, non pas seulement 4 buts, mais au moins une dizaine sans exagération aucune.

Quelques joueurs ont montré qu’ils (re)venaient bien dans la course pour revendiquer une place dans les 13 joueurs de champs en A. D’autres ont encore du chemin à parcourir pour espérer pouvoir y penser.

Etaient alignés ce dimanche matin: Dylan Vancraeybeeck, Amadou Ndiaye, Gauthier Delbecque, Nicolas Allemon, Bastien Pieters,  Alex Trannoy, Dani Sirichanto,  Thibaut Brion, Kevin Vandelannoite,  ,  Steve Debal. Pierre Ollevier, Simon Vandamme.

Etaient convoqués mais absents : Jérôme Castelain, Kevin Ballois, Christian Becarren (malade).

Prochain match difficile : dimanche 26 septembre à Wevelgem City (équipe réserve A).

13:05 Écrit par Jespotin | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.