18/10/2010

Battus 2-1 à Nieuwkerke ....retour vers le futur ????

Que dire ? Quel commentaire apporter ? Être critique, être virulent, être menaçant ? La déception et l'amertume sont trop grandes que pour écrire ce soir un long article. Les joueurs savent ce que Xavier et moi-même pensons de leurs performances actuelles .... mais savoir ne veut pas dire, pour la plupart, avoir compris....enfin, tel est le constat que nous pouvons tirer après ce triste résultat.

Demain est un autre jour... après-demain aussi ...mais l'avenir devient sombre...au fil des semaines...

Il va nous falloir une vraie remise en question. Le championnat n'est pas terminé, loin de là. Nous ne sommes jamais l'équipe du second tour...alors pourquoi pas cette saison. Nous devrons en tout cas reprendre les 8 points que nous venons de perdre en 3 matches.

La clé du renouveau viendra de la présence aux entraînements. Si les joueurs ne sont pas plus nombreux, alors nous allons au devant de vrais et grands problèmes et nous allons réellement lutter pour ne pas descendre en PIII. Si une motivation nouvelle anime certains joueurs, et peut-être quelques uns qui n'ont pas encore eu leur chance en A, alors tout espoir n'est pas perdu et nous devons reprendre confiance dans les capacités de notre groupe.

Le programme jusqu'à la fin novembre est maintenant difficile.

Seul un vrai esprit de groupe derrière le T1 et son staff permettra à notre équipe de surmonter les difficultés actuelles et de reprendre la route de la victoire.

18:58 Écrit par Jespotin | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.