25/10/2010

Photo de famille !!!!!

Allez, ne nous laissons pas envahir par la déception même si ....

Il nous reste 2/3 de championnat, 21 matches, pour refaire surface, sortir la tête hors de l'eau et nous repositionner un peu mieux dans cette série PIIIA !

La déception actuelle est immense, que ce soit chez Xavier ou dans mon chef. Comment pourrait-il en être autrement ! Nous mettons beaucoup d'énergie et de conviction à soigner nos entraînements et à essayer de (re)donner une force morale à notre groupe de joueurs. Les résultats, mais pas seulement les résultats, surtout les prestations de l'équipe, sont à cent lieues de correspondre à ce que nous serions en droit d'attendre de notre groupe. Certains ont un moral trop fragile dès que les choses ne tournent pas ou encore trop peu de concentration à moins que ce ne soit un manque de conviction. Sans compter que la présence aux entraînements n'est pas des meilleures !

Soyons positifs malgré tout ! Relevons la tête. Ne restons pas le regard plongé dans nos godasses. "Cents fois sur le métier il faut remettre ton ouvrage ...". Attelons -nous à repartir. Ne pensons pas passer tout de suite la 4e. Contentons-nous de réenclencher la 1e. Ce qui compte, c'est d'avancer, même avec un train de sénateur, mais avancer. Rester sur place, c'est finalement à terme risquer de reculer.

Continuons à croire en des lendemains meilleurs. C'est peut-être la saison la plus difficile que connaît la Jespo depuis de nombreuses années. Et alors ? Perdre plusieurs matches de suite signifie-t-il que tout est fini et que plus rien de peut marcher dans ce groupe ? Que nenni ! C'est cela le football ! Sachons reconnaître le mérite des autres équipes mais sachons aussi reconnaître nos propres faiblesses. Mais sachons surtout faire de nos défaites successives un tremplin pour rebondir vers nos victoire futures.

Et à moins que le comité n'en décide autrement, les deux coaches, Xavier et moi, sont bien disposés à continuer à se battre et à tout mettre en oeuvre pour permettre à la Jespo de garder la place qui est la sienne en PIII !!!

Une photo de groupe sera organisée ce VENDREDI 29 OCTOBRE 2010 avant l'entraînement, çàd à 19h00. J'invite tous les joueurs à effectivement être présents !!!

22:22 Écrit par Jespotin | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.