31/10/2010

Défaite à Westrozebeke

Nous avons été battus 6-1.

Je n'y étais pas, les joueurs savent pourquoi, la situation étant loin d'être clarifiée, même si sur le site de Damien Menu la démission de Xavier a été officialisée.

Mais les échos du match ne sont pas mauvais. Les joueurs ont tenté le maximum pour faire esprit de corps et bloc face à une bonne équipe adverse. Nous avons mené après 1/4 heure pour ensuite être rejoints sur un hors-jeu flagrant. L'exclusion de Laurent Maselis ne permit pas au groupe de maintenir le nul et d'éviter la défaite. Dommage. Les gars en ont voulu mais...

Je l'ai déjà écrit, il faut rester solidaires et croire en des jours meilleurs, qui que ce soit qui soit aux commandes de l'équipe dans les prochains jours.

J'espère que le Comité prendra une décision rapide pour permettre au groupe de s'entraîner normalement et de tout mettre en oeuvre pour rester en PIII, ce qui reste évidemment tout à fait à notre portée. Il nous reste 20 matches et donc suffisamment d'occasions que pour engranger les points suffisants que pour ne pas finir dans les 3 derniers !!!

18:58 Écrit par Jespotin | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.